Facteurs qui affectent les coûts des services de traitement des paiements

En général, le coût du traitement des paiements est directement lié à la perception des risques de votre entreprise, à votre mode de fonctionnement et à votre mode de paiement préféré. Par exemple, une entreprise qui opère uniquement par commande postale ou téléphonique présente un risque plus élevé pour une entreprise de traitement de cartes de crédit qu'une entreprise qui effectue des ventes en face à face avec une carte de débit ou de crédit présente.

Ces dernières années, le type de carte est un élément majeur de l'évolution de vos coûts. Vous êtes susceptible de payer des tarifs différents sur différentes cartes, en fonction du type de carte que vous acceptez. Par exemple: vous paierez des tarifs plus élevés pour les cartes d'entreprise ou les cartes de récompenses, même si ces cartes ont été glissées.

Tous les facteurs ci-dessus proviennent principalement des taux d'interchange qui sont dictés à notre industrie par les associations Visa et MasterCard. La façon dont nous proposons ces tarifs aux marchands varie considérablement d'une entreprise à l'autre. C'est là que Nordex excelle en vous apportant la meilleure valeur pour votre traitement de paiement.

Les critères supplémentaires généralement pris en compte pour déterminer le prix du traitement de votre paiement par carte de crédit sont les suivants:

  • Votre crédit professionnelle ou personnelle

  • Le nombre de transactions que votre entreprise effectue à distance ou en face à face

  • Le montant moyen d'une seule transaction

  • Le nombre de transactions

  • Le volume des ventes annuelles

Previous
Previous

L’évolution des paiements

Next
Next

Pourquoi Nordex est unique